Mouh le 06/12/2010 Ã 00:22
Le certificateur de l'ONU est en CI depuis longtemps et rémunérer partiellement par cet Etat.
Sa mission première était de rapprocher d'instaurer la paix, en rapprochant les positions des antagonistes.Pour ce faire, il avait donc pour mission de désarmer les milices du nord avant les élections.Force est de constater que ces milices sont toujours armées et la CI n'a pas obtenu la paix que l'onu
avait mission d'instaurer.Tout au contraire, à travers les déclarations de son représentants, qui est sorti de son rôle, l'ONU est entrain d'attiser le feu, et ce n'est pas étonnant.
Donc,mission non accomplie par l'ONU.
a
Le certificateur de l'ONU est en CI depuis longtemps et rémunérer partiellement par cet Etat.
Sa mission première était de rapprocher d'instaurer la paix, en rapprochant les positions des antagonistes.Pour ce faire, il avait donc pour mission de désarmer les milices du nord avant les élections.Force est de constater que ces milices sont toujours armées et la CI n'a pas obtenu la paix que l'onu
avait mission d'instaurer.Tout au contraire, à travers les déclarations de son représentants, qui est sorti de son rôle, l'ONU est entrain d'attiser le feu, et ce n'est pas étonnant.
Donc,mission non accomplie par l'ONU.
a

