PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 5 décembre 2010 à 23h22
Tchato de Vincennes le 05/12/2010 à 19:18

pauve innocent africains, ils ne sont pour rien dans leur malheurs

Mugabe, ah non cesont les occidentaux qui veulent prendre "le petrole"

mbacgbo oh non c'est un patriote qui est menacé par les occidentaux "car la cote d'ivoire a trop de richesses et un sous sol riche comme le Quatar"


le jour ou l'africain comprendra que le tribalisme est aussi injustifiable que le rasisme nous aurons collectivement avancer

comme peut on defendre la nationalité d'obama et venir ici traiter ouatarra d'etranger ca c'est un etat d'esprit que je ne comprends pas encore

les noir sont si sensible au rasisme blanc , mais trouve le moyen de defendre les idees tribale

laisser la france ou elle est , babo n'a pas gagné.
vous pouvez meme le comparer a mandela mais il n'a pas gagner

il doit encore s'exprimer sur la mort du general robert guei et autre.

le representant special de l'onu en CI n'est un occidental c'est un chinois. il est le certificteur est en CI depuis longtemps en tant que certificateur babo a perdu

maintenant qui est le plus patriote etc... la n'est pas la question le peuple a tranché.

jusqu'a preuve du contraire personne n'a prouvé une quelconque association entre Ouattara et les rebels ce n'est pas parce qu'il est du nord.

c'st cette politique de division que babo a mené et pendant le debat televisé il n'a pas pu demontrer la moindre preuve de quoi que ce soit


l'africain est responsable de ses PB point final

etre populiste ne fait pas de toi un patriote
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist