PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BRUNO BRUNO de DARFOUR a écrit le 2 décembre 2004 à 9h57
02/12/2004
Foot - L1 : PSG : M'Bami sur le départ ?




Selon "Le Parisien" de jeudi, Modeste M'Bami a émis le souhait de quitter le Paris-Saint-Germain lors du mercato hivernal, contre l'avis de Vahid Halilhodzic, qui a fait de lui un pilier de son équipe. Plusieurs rencontres auraient déjà eu lieu entre ses représentants et les dirigeants parisiens. Un club français serait sur les rangs.

a mon avis mbami serait sur la piste du REAL DE MADRID.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist