@ TOUS
C'est trés bizarre franchement.Au Cameroun quant on enferme un opposant ,on accuse POPAUL .En cote d'ivoire ,on accuse le premier ministre.
Était ce la premiére fois ou GBAGBO était en prison sous le régime houphouet ???
@ LONDONIEN ,j'attends toujours le lien pour le livre.
C'est trés bizarre franchement.Au Cameroun quant on enferme un opposant ,on accuse POPAUL .En cote d'ivoire ,on accuse le premier ministre.
Était ce la premiére fois ou GBAGBO était en prison sous le régime houphouet ???
@ LONDONIEN ,j'attends toujours le lien pour le livre.

