@tous
on est pas oblige de parler de politique si on n'y comprend rien du tout.le choix se fait ici entre 2 hommes :un mercenaire que l'on veut imposer a la tete d'un pays et un patriote.un petit rappel pour les profanes qui ont horreur de la lecture.quand ouattara etait premier ministre de cote d'ivoire il avait fait enfermer gbagbo pour avoir proteste dans la rue avec des etudiants,imaginez un instant si les roles s'inversaient ne serait ce que pour un jour ouattara aurait deja fait assasiner gbagbo alors que ce dernier l'a fait revenir d'exile ainsi que son allie bedie leur a donne leur droit d'aller aux elections meme en allant contre la constitution,aujourdhui il est tranquillement assis dans un hotel ou on le laisse creer du desordre en pretant serment et creant un gouvernemnrt virtuel,s'il a ete prompt a prendre des armes contre son propre peuple il le fera encore pour eliminer toute opposition a son regime. d'ailleurs les masques sont tombes et les rebelles soro et le chef de guerre watteo sont aujourdhui ensemble dans l'hotel qui leur sert de pays.ce grand homme gbagbo a ete opposant pendant plus de 30 ans sans jamais essayer de former une rebellion pour tuer des milliers de ses compatriotes comme l'a fait ouattara.aujourdhui la france et ses affides qui ont supportes ouattara et la rebellion veulent recuperer le pays pour obtenir des retours dans leur investissement dans la rebellion.la france qui a elimine tous nos heros de l'independance ne peut pas aujourdhui me dire a moi l'africain instruit et bien avise de la chose politique qui de ouattara et de gbagbo lutte pour les interets du peuple ivoirien.on ne peut pas demander le bilan a un president en guerre depuis 8 ans c'est de la mauvaise fois ,donnez nous aussi le bilan du president afghan pendant qu'on y est ou du president irakien.les americains ont tues 100 fois plus d'irakiens que saddam hussein ne l'a fait pendant tous son reigne et l'irak aujourdhui est dans une insecurite jamais connue dans ce pays mais l'amerique pompe tranquillement le petrole qu'il etait venu chercher sous pretexte de la menace des armes de destruction massive,ces pays et ces institutions qui protegent des criminels comme bush et des etats criminels comme isreal n'ont de lecon a donner a personne. lorsque bush sera arrete ainsi que son complice blair on pourra parler de democratie dans ce monde de mensonge et de barbarie.quand un sujet est complexe pour ceux qui n'ont rien compris a la situation parler de foot serait mieux pour les tetes
on est pas oblige de parler de politique si on n'y comprend rien du tout.le choix se fait ici entre 2 hommes :un mercenaire que l'on veut imposer a la tete d'un pays et un patriote.un petit rappel pour les profanes qui ont horreur de la lecture.quand ouattara etait premier ministre de cote d'ivoire il avait fait enfermer gbagbo pour avoir proteste dans la rue avec des etudiants,imaginez un instant si les roles s'inversaient ne serait ce que pour un jour ouattara aurait deja fait assasiner gbagbo alors que ce dernier l'a fait revenir d'exile ainsi que son allie bedie leur a donne leur droit d'aller aux elections meme en allant contre la constitution,aujourdhui il est tranquillement assis dans un hotel ou on le laisse creer du desordre en pretant serment et creant un gouvernemnrt virtuel,s'il a ete prompt a prendre des armes contre son propre peuple il le fera encore pour eliminer toute opposition a son regime. d'ailleurs les masques sont tombes et les rebelles soro et le chef de guerre watteo sont aujourdhui ensemble dans l'hotel qui leur sert de pays.ce grand homme gbagbo a ete opposant pendant plus de 30 ans sans jamais essayer de former une rebellion pour tuer des milliers de ses compatriotes comme l'a fait ouattara.aujourdhui la france et ses affides qui ont supportes ouattara et la rebellion veulent recuperer le pays pour obtenir des retours dans leur investissement dans la rebellion.la france qui a elimine tous nos heros de l'independance ne peut pas aujourdhui me dire a moi l'africain instruit et bien avise de la chose politique qui de ouattara et de gbagbo lutte pour les interets du peuple ivoirien.on ne peut pas demander le bilan a un president en guerre depuis 8 ans c'est de la mauvaise fois ,donnez nous aussi le bilan du president afghan pendant qu'on y est ou du president irakien.les americains ont tues 100 fois plus d'irakiens que saddam hussein ne l'a fait pendant tous son reigne et l'irak aujourdhui est dans une insecurite jamais connue dans ce pays mais l'amerique pompe tranquillement le petrole qu'il etait venu chercher sous pretexte de la menace des armes de destruction massive,ces pays et ces institutions qui protegent des criminels comme bush et des etats criminels comme isreal n'ont de lecon a donner a personne. lorsque bush sera arrete ainsi que son complice blair on pourra parler de democratie dans ce monde de mensonge et de barbarie.quand un sujet est complexe pour ceux qui n'ont rien compris a la situation parler de foot serait mieux pour les tetes

