PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 5 décembre 2010 à 19h37
@ tous

L'Afrique a des politologues ds le monde hein!!! je le constate enormement mais c'est dommage que ces ideologies la ne reste que des utopies virtuelles ou certains ici pensent avoir le monopole du raisonement et s'approprient des languages et pensees de dictateurs Africains et Europens...parler foot au toli est devenu un sujet de moquerie lol lol..mais c'est vraiment dommage que l'Afrique se developpe seulement sur le net et non ds nos bourgs et faubourgs et aussi ds nos facons de croire que la pensee unique qui est la notre fera basculer le vent du developement de notre continent ds le meme sens que nos aiguilles de montres...Il serait peut etre temps de rappeler a certain supportaire de Biya ici que le changement de notre continent ne se fera pas en envoyant Mbeki ou autre dictateurs faire des pourparlers aupres de 2 bouchers que sont Gbagbo et Ado apres des elections qui n'ont de valeur que pour ceux qui ont case ds un coin de leur tete que le changement ou meme le reveil de L'afrique se fera apres un quinquenat nullissime de Gbagbo ou de Ado ...alors les mecs si pour vs venir etaler vos missives au toli fait de vs des politologues savant au point de croire que celui qui ne vs suis pas ds votre pensee unique est loin de la plaque ou n'y connait absolument rien alors comme l'a si bien chante Flo Pagny ''vs n'aurez pas ma liberte de penser''...alors je vs laisse avec ce adage bien de chez nous en Afrique ''les tonneaux vident font vraiment bcp de bruits''
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist