John Barrick,
Tu connais l'origine du sobriquet de Gbagbo qui est le boulanger ? Il a simplement exagéré cette fois-ci et s'est lui tout seul roulé dans la farine. Je te laisse ce lien-ci pour que tu lises et que tu comprennes que le Boulanger n'aurait même pas dû aller au 2ème tour.
http://news.abidjan.net/article/?n=382218
Tu connais l'origine du sobriquet de Gbagbo qui est le boulanger ? Il a simplement exagéré cette fois-ci et s'est lui tout seul roulé dans la farine. Je te laisse ce lien-ci pour que tu lises et que tu comprennes que le Boulanger n'aurait même pas dû aller au 2ème tour.
http://news.abidjan.net/article/?n=382218

