Buncol de Atlanta a écrit le 5 décembre 2010 à 18h49 @ WESTAFBOY Si tu comprenais un peu ce que certains disent ou ecrivent, ce serait interessant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...