La demande faite aux occidentaux et autres de ne pas faire de l'ingérence dans nos affaires est légitime.
Mais, pourquoi celà devrait uniquement valoir sur le plan politique?
Et mendier de l'autre main pour faire survivre des Etats incapables de s'assumer en tant que tel est-il une forme de souveraineté?
Les chinois ont une économie et une puissance telle qu'ils peuvent dicter leur loi.
Qu'a un Gbagbo?
En 10 ans qu'a-t-il fait de grands pour que son pays soit émergent?
Mais, pourquoi celà devrait uniquement valoir sur le plan politique?
Et mendier de l'autre main pour faire survivre des Etats incapables de s'assumer en tant que tel est-il une forme de souveraineté?
Les chinois ont une économie et une puissance telle qu'ils peuvent dicter leur loi.
Qu'a un Gbagbo?
En 10 ans qu'a-t-il fait de grands pour que son pays soit émergent?

