@takleur
la verité est souvent une affaire personnelle,mais ton analyse est peut-être bien faite;
Vois-tu,hier encore je tirais sur BON's,aujourd hui, si je le faisais, je me serais auto-detruit.TU ES UN GARS BIEN
la verité est souvent une affaire personnelle,mais ton analyse est peut-être bien faite;
Vois-tu,hier encore je tirais sur BON's,aujourd hui, si je le faisais, je me serais auto-detruit.TU ES UN GARS BIEN

