TOUS
Ce site n'est pas un podium baoulé ou bété encore moins ivoirien. Je comprends votre intérêt pour la res (chose) ivoirienne mais de grâce limitons nous à l'info et passons au foot.Chaque pays n'a que les dirigeants qu'il mérite. L 'Afrique pour ce coup-ci a mal palabré. IL faut reprendre ou attendre une autre génération.
Ce site n'est pas un podium baoulé ou bété encore moins ivoirien. Je comprends votre intérêt pour la res (chose) ivoirienne mais de grâce limitons nous à l'info et passons au foot.Chaque pays n'a que les dirigeants qu'il mérite. L 'Afrique pour ce coup-ci a mal palabré. IL faut reprendre ou attendre une autre génération.

