@ LONDONIEN
Sincèrement ,je me demande si tu t'intéresse à l'économie de la cote d'ivoire.Laurent GBAGBO a signer un contrat de 50 ans avec TOTAL pour exploiter le pétrole ivoirien ,il a donné la gestion du port d'Abidjan (qui est premiére source de revenu de l'état ivoirien ) à BOLLORE.Les français sont présent à cote d'ivoire dans tous les secteurs et ils ont le monopole (Orange est le premier opérateur telecom dans ce pays ).
A un moment arrêtons un peu de faire la comédie et voyons la réalité.GBAGBO est nationaliste quant ça l'arrange ,la veille des élections.
Quant tu déclares :
"gbagbo est l'homme qu'il faut a la cote d'ivoire meme s'il faut qu'il soit la contre la democratie."
Je te déclare de continuer à lire ton livre ,et aussi que tu as raison J'ai même dit Félicitation à GBAGBO pour cette brillante victoire.J'espère que le RDPC a envoyé des émissaire à Abidjan.
"
Sincèrement ,je me demande si tu t'intéresse à l'économie de la cote d'ivoire.Laurent GBAGBO a signer un contrat de 50 ans avec TOTAL pour exploiter le pétrole ivoirien ,il a donné la gestion du port d'Abidjan (qui est premiére source de revenu de l'état ivoirien ) à BOLLORE.Les français sont présent à cote d'ivoire dans tous les secteurs et ils ont le monopole (Orange est le premier opérateur telecom dans ce pays ).
A un moment arrêtons un peu de faire la comédie et voyons la réalité.GBAGBO est nationaliste quant ça l'arrange ,la veille des élections.
Quant tu déclares :
"gbagbo est l'homme qu'il faut a la cote d'ivoire meme s'il faut qu'il soit la contre la democratie."
Je te déclare de continuer à lire ton livre ,et aussi que tu as raison J'ai même dit Félicitation à GBAGBO pour cette brillante victoire.J'espère que le RDPC a envoyé des émissaire à Abidjan.
"

