Que l'ONU ne certifie pas les résultats de la CC, elle était dans son droit;mais, de là à croire qu'elle peut certifier les résultats qu'elle veut et qui n'ont pas suivi tout le circuit juridique prévu, elle est sorti de son rôle.D'ailleurs, ne l'oublions pas, une partie du salaire du fonctionnaire de l'ONU, MR CHOI est bien payé par l'Etat de CI;je ne vois pas comment celui-ci peut se permettre de croire qu'il est au-dessus des lois ivoiriennes, alors qu'il savait pertinemment qu'en dernier ressort,la cc pouvait confirmer ce résultat.
En plus, si la CC est si inutile, pourquoi donc Ouattara envoyé sa prestation de serment à cette institution puisqu'il ne respecte pas ses décisions?
Quand on brasse du vent, on devient ridicule.
En plus, si la CC est si inutile, pourquoi donc Ouattara envoyé sa prestation de serment à cette institution puisqu'il ne respecte pas ses décisions?
Quand on brasse du vent, on devient ridicule.

