@Don pépé "Je n’ai jamais changé de façon de voir les choses , je fais des analyses parce que j’y crois ."
Un peu d'ouverture ne fait pas de mal....!
une analyse est suite de raisonement logique quelque soit la logique utilisee(logique binaires, flou, transactionnelle,.......)
on ne fait une analyse parce qu'on y croit ==> ce n'est pas une analyse c'est la "religion ....".!
J'ai parlé ma part!!!!
Un peu d'ouverture ne fait pas de mal....!
une analyse est suite de raisonement logique quelque soit la logique utilisee(logique binaires, flou, transactionnelle,.......)
on ne fait une analyse parce qu'on y croit ==> ce n'est pas une analyse c'est la "religion ....".!
J'ai parlé ma part!!!!

