@Terminator
je suis de tout coeur avec toi..... de la a ce que la plainte contre Biya le legitimise aupres des Camerounais on peut desormais s'attendre a tout avec nos freres ci!!
RDPC & FPI meme combat!!!!
je suis de tout coeur avec toi..... de la a ce que la plainte contre Biya le legitimise aupres des Camerounais on peut desormais s'attendre a tout avec nos freres ci!!
RDPC & FPI meme combat!!!!

