@ TOUS
SABIRIEN aka le Boulanger du toli ,veut montrer comme d'habitude qu'il connait plus que tous le monde le processus électoral ivoirien.
Je tiens juste a rappeller que cet élection rentre dans le cadre d'accord signé entre différentes parties de la politique ivoirienne dont gbabo pour la sortie de crise.
Ce processus électoral se termine par la certification de l'onu des élection.Ce qui a été le cas au premier tour ,sans que les pseudo panafricaniste ne sorte du bois.
Certains on voulu faire l'amalgame avec le Cameroun ou un tout autre pays ,j'aimerai juste rappeler que la cote d'ivoire est un pays qui sort d'une crise militaire ,un pays coupé en deux ,ou sont stationné des casques bleus de l'ONU pour garantir la paix.J'aimerai voir quel commission a donné FRU NDI vainqueur en 1992.
La communauté internationale qu'on accuse aujourd'hui de se mêler des affaires internes aux ivoiriens devaient laisser les ivoiriens s'entretuer en 2002.
Juste pour rappel,au premier tour de cette élection.Les résultats provisoire qui donnait GBAGBO vainqueur on été proclamé une heure aprés le délai legal.Le pseudo conseil constitutionnel n'a pas invoqué la loi dans ce cas ,il ont rapidement validé les résultats malgré les revendications de BEDIE et l ONU a certifié ce résultat.
Sincèrement ,L union africaine,la CEDEAO,L'union européenne,l'onu qui ont tous condamné cette élection de GBAGBO sont ils colonialistes ??
Comme je l'ai dis FÉLICITATION président GBAGBO.J'espère juste que le RDPC a retenu la leçon.pour 2017
SABIRIEN aka le Boulanger du toli ,veut montrer comme d'habitude qu'il connait plus que tous le monde le processus électoral ivoirien.
Je tiens juste a rappeller que cet élection rentre dans le cadre d'accord signé entre différentes parties de la politique ivoirienne dont gbabo pour la sortie de crise.
Ce processus électoral se termine par la certification de l'onu des élection.Ce qui a été le cas au premier tour ,sans que les pseudo panafricaniste ne sorte du bois.
Certains on voulu faire l'amalgame avec le Cameroun ou un tout autre pays ,j'aimerai juste rappeler que la cote d'ivoire est un pays qui sort d'une crise militaire ,un pays coupé en deux ,ou sont stationné des casques bleus de l'ONU pour garantir la paix.J'aimerai voir quel commission a donné FRU NDI vainqueur en 1992.
La communauté internationale qu'on accuse aujourd'hui de se mêler des affaires internes aux ivoiriens devaient laisser les ivoiriens s'entretuer en 2002.
Juste pour rappel,au premier tour de cette élection.Les résultats provisoire qui donnait GBAGBO vainqueur on été proclamé une heure aprés le délai legal.Le pseudo conseil constitutionnel n'a pas invoqué la loi dans ce cas ,il ont rapidement validé les résultats malgré les revendications de BEDIE et l ONU a certifié ce résultat.
Sincèrement ,L union africaine,la CEDEAO,L'union européenne,l'onu qui ont tous condamné cette élection de GBAGBO sont ils colonialistes ??
Comme je l'ai dis FÉLICITATION président GBAGBO.J'espère juste que le RDPC a retenu la leçon.pour 2017

