cES LIVRES DE SOURCE EUROPEENNE RPETERONT CEUX QUE VOUS SAVEZ DEJA...que les pays de la conference de berlin en cette periode de crise veulent repartager l'afrique pour leur approvisionnement en energie..il nya rien de nouveua dans tout ca...Le pb c'est que vous n'admettiez pas cette realite dans votre pensée et vous vous illusionner dans des slogans COMME L INDEPENDZNCE DE LAFRIQUE ALORS que k' afrique n'est meme pas independante...fin de l'esclavage alors que cela continue toujours, PAUVRETE DE LAFRIQUE alors que ca fait 50 ans que l'occident cree des guerres pour s'aroger les matieres premieres des pays riches d'afrique....Vous n'avez pas besoin de docteur en doctorat pour savoir ca c'est une realite de votre quotidien aprenneez plutot a REFLECHIR QU A CROIRE..quitter ces eglises qui vous le demande tous les dimanches(DIEU ADORE LES BREBIS SAGE QUI OBEIT ET NE SE POSE PAS DE QUESTION SUR SON EXISTENCE OU PAS). j'ai dit ma part

