PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rata Rata de Paris a écrit le 5 décembre 2010 à 10h33
JB
Qu'on aime ou pas Biya, Gbagbo et autres.... (des despotes pour moi) s'ils gagnent sans tricher, ils restent au pouvoir. Je n'ai rien à leur opposer. Mais s'ils perdent ils partent aussi.
je suis contre le fait que le vote du peuple soit confisqué.
Je suis un démocrate.
Meme un kerekou, après avoir perdu les elections, s'est représenté et a régulièrement gagné la fois suivante.
Gbagbo aurait pu en faire autant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist