JB
Qu'on aime ou pas Biya, Gbagbo et autres.... (des despotes pour moi) s'ils gagnent sans tricher, ils restent au pouvoir. Je n'ai rien à leur opposer. Mais s'ils perdent ils partent aussi.
je suis contre le fait que le vote du peuple soit confisqué.
Je suis un démocrate.
Meme un kerekou, après avoir perdu les elections, s'est représenté et a régulièrement gagné la fois suivante.
Gbagbo aurait pu en faire autant
Qu'on aime ou pas Biya, Gbagbo et autres.... (des despotes pour moi) s'ils gagnent sans tricher, ils restent au pouvoir. Je n'ai rien à leur opposer. Mais s'ils perdent ils partent aussi.
je suis contre le fait que le vote du peuple soit confisqué.
Je suis un démocrate.
Meme un kerekou, après avoir perdu les elections, s'est représenté et a régulièrement gagné la fois suivante.
Gbagbo aurait pu en faire autant

