@Gh+++ (Dakar , Sénégal) le 05/12/2010 à 10:37
Feignant!Je vois que la galère de Dakar te fais delirer complèment.Tu ose citer maman ici?Pauvre trou du CUL.
Si tu ne peux pas tenir une reflexion ordonnée et cohérente,tu n'as qu'a aller te faire foudre loin d'ici.
Quand on cite les carences d'un joueur, vous devier toujours le débat vers autre chose et je ne veux pas discuter avec celui qui ose parler de Nesta quand on parle de Bassong.
Feignant!Je vois que la galère de Dakar te fais delirer complèment.Tu ose citer maman ici?Pauvre trou du CUL.
Si tu ne peux pas tenir une reflexion ordonnée et cohérente,tu n'as qu'a aller te faire foudre loin d'ici.
Quand on cite les carences d'un joueur, vous devier toujours le débat vers autre chose et je ne veux pas discuter avec celui qui ose parler de Nesta quand on parle de Bassong.

