PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 5 décembre 2010 à 9h54
@Gh+++ (Dakar , Sénégal) le 05/12/2010 à 10:37

Feignant!Je vois que la galère de Dakar te fais delirer complèment.Tu ose citer maman ici?Pauvre trou du CUL.

Si tu ne peux pas tenir une reflexion ordonnée et cohérente,tu n'as qu'a aller te faire foudre loin d'ici.

Quand on cite les carences d'un joueur, vous devier toujours le débat vers autre chose et je ne veux pas discuter avec celui qui ose parler de Nesta quand on parle de Bassong.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist