PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gh+++ Gh+++ de Dakar a écrit le 5 décembre 2010 à 9h37
@DJSTRING (Afrique du Sud)
Qui est donc ce KENGUE qui me fout les jetons le matin comme ca? Je n'en reviens pas de lire de telle elucubrations a propos de Bassong. Depuis qd le fait pour un libero de ne pas apporter defensivement est un handicap? Nesta a t-il la moijndre reputation de defenseur porte vers l'avant?
Le fait que Bassong soit un peu nonchalent n'aveugle que les bornes ds ton espece. Tu fais surement partie de la lignee de ceux qui lui ont mm attribue des penalties causes par Nkoulou sur ce toli. On a tous vu Bassong museler les Drogba et Berbatov en PL l'an dernier. Si tu ne peux citer une erreur concrete et fatale qu'a commis Bassong dans la defemse des ILICS, ferme ta bouche, ne salis pas la reputation de ce jeune joueur qui ne demande qu'a progresser. Et parlant de Assou, je suis assez surpris que tres peu (certains l'ont fait sur ce toli) aient remarque que ce joueur n'assure pas tjrs defensivement comme il le fait sur ses centres (son principal atout) selon moi. Kaboul est pour le moment un tt ptt peu plus en forme que Bassong, et cela n'enlevera rien a la valeur de notre Bassosng national, defenseur buteur.
Et si ns ne soutenons pas nos compat ds les mauvaises passes, qui donc le fera... wandafoot.
I beg, ne poste plus jamais ta Maman ici
(sorry webmassa)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist