@Bbtreso'o (France) le 05/12/2010 Ã 00:22
Tu me dis que Bassong est solide mais tu peux me dire quel duel il a deja gagné avec les ILICS? Comme tous les Camerounais,le seul souvenir que j'ai de lui,c'est un joueur lourd comme un éléphant qui est pointé tout le match a la défense,incapable de proposer le jeu ou de soutenir son équipe lors des phases offensives.
Lorsque tu regarde les grands défenseurs jouer aujourd'hui,tu vois le danger permanent qu'ils apportent devant la défense adverse durant le match.Mais Bassong,rien.Il n'a aucune qualité d'un defenseur:
1- Nul en vitesse,il se fait prendre par tous les attaquants rapides.
2- Nul en jeu de tete,il est trop lourd pour sauter.
3 - Nul en un contre un,il arrive toujours en retard.
La premire titularisation de Bassong Dans les ILICS, a Nfandena contre le Togo resume bien sa carriere chez les lions:
Il se fait prendre en vitesse lors des 2 actions avant de s'ecroler lors du 3e tel un cochon epuise.
Il n'a pas encore fait une bourde du genre prendre le ballon et mettre dans ses filets mais a ce ryhtme,ca ne saurait tarder.Je te rappelle juste que tous les buts qu'on prend en Afrique du sud viennent du coté guache et ce n'est pas seulement la faute De Assou.Bassong doit le couvrir mais comme il est nul,il ne fait rien
D'ailleur un joueur aussi nul ne m'intéresse pas,donc je ne sais pas pourquoi je perd mon temps.D'ailleur il a marqué son but de la tete ou des fesses?
Tu me dis que Bassong est solide mais tu peux me dire quel duel il a deja gagné avec les ILICS? Comme tous les Camerounais,le seul souvenir que j'ai de lui,c'est un joueur lourd comme un éléphant qui est pointé tout le match a la défense,incapable de proposer le jeu ou de soutenir son équipe lors des phases offensives.
Lorsque tu regarde les grands défenseurs jouer aujourd'hui,tu vois le danger permanent qu'ils apportent devant la défense adverse durant le match.Mais Bassong,rien.Il n'a aucune qualité d'un defenseur:
1- Nul en vitesse,il se fait prendre par tous les attaquants rapides.
2- Nul en jeu de tete,il est trop lourd pour sauter.
3 - Nul en un contre un,il arrive toujours en retard.
La premire titularisation de Bassong Dans les ILICS, a Nfandena contre le Togo resume bien sa carriere chez les lions:
Il se fait prendre en vitesse lors des 2 actions avant de s'ecroler lors du 3e tel un cochon epuise.
Il n'a pas encore fait une bourde du genre prendre le ballon et mettre dans ses filets mais a ce ryhtme,ca ne saurait tarder.Je te rappelle juste que tous les buts qu'on prend en Afrique du sud viennent du coté guache et ce n'est pas seulement la faute De Assou.Bassong doit le couvrir mais comme il est nul,il ne fait rien
D'ailleur un joueur aussi nul ne m'intéresse pas,donc je ne sais pas pourquoi je perd mon temps.D'ailleur il a marqué son but de la tete ou des fesses?

