PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 5 décembre 2010 à 8h34
Yoyo et La vie

J'allais mettre koté avec kelkun si l'affaire de wikileaks finissait sans ke le nom de notre vacancier national ne sortait pas la dedans . Je me souviens ke les R-man voulait ns fermer les yeux en appellant la mallette ke mallette de souveraineté nationale ou un truc comme ça , comme si le tifman là avait cut les codes de securité de l'arme nucleaire secréte du pays , alors ke c'était le bindi cash pour les pampers de Brenda et le farot farot de Junior à l'école et l'entretien de la touffe de la première Lionne lolololol
Mais vrai vrai là je vous dirais bientot pourkoi wikileaks est sorti , d'ailleurs je pose la kestion au toli, pourkoi les fuites sortent depuis Lundi dernier ? Si kelkun trouve je put grand ou devant son pseudo a chake fois ke le croise au Toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist