Yoyo et La vie
J'allais mettre koté avec kelkun si l'affaire de wikileaks finissait sans ke le nom de notre vacancier national ne sortait pas la dedans . Je me souviens ke les R-man voulait ns fermer les yeux en appellant la mallette ke mallette de souveraineté nationale ou un truc comme ça , comme si le tifman là avait cut les codes de securité de l'arme nucleaire secréte du pays , alors ke c'était le bindi cash pour les pampers de Brenda et le farot farot de Junior à l'école et l'entretien de la touffe de la première Lionne lolololol
Mais vrai vrai là je vous dirais bientot pourkoi wikileaks est sorti , d'ailleurs je pose la kestion au toli, pourkoi les fuites sortent depuis Lundi dernier ? Si kelkun trouve je put grand ou devant son pseudo a chake fois ke le croise au Toli.
J'allais mettre koté avec kelkun si l'affaire de wikileaks finissait sans ke le nom de notre vacancier national ne sortait pas la dedans . Je me souviens ke les R-man voulait ns fermer les yeux en appellant la mallette ke mallette de souveraineté nationale ou un truc comme ça , comme si le tifman là avait cut les codes de securité de l'arme nucleaire secréte du pays , alors ke c'était le bindi cash pour les pampers de Brenda et le farot farot de Junior à l'école et l'entretien de la touffe de la première Lionne lolololol
Mais vrai vrai là je vous dirais bientot pourkoi wikileaks est sorti , d'ailleurs je pose la kestion au toli, pourkoi les fuites sortent depuis Lundi dernier ? Si kelkun trouve je put grand ou devant son pseudo a chake fois ke le croise au Toli.

