PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
etule etule a écrit le 1 décembre 2004 à 21h24
Le Cameroun c'est le Cameroun .... mais jusqu'a quand ??? pour le tournoi des inter poules les match sont programes et annonces officicielement pour ce mercredi a partir de 14 H. Nous pauvres Camerounais prenons les disposition pour aller voir le match. Anotre grande surprise des milliers de supporter qui se trouve a l'entree du stade por le Match de leve de rideau Foudre -Aigle sont etonne sur place que les match sont reporte pour demain est ce normal. Alors ces Messieurs qui osent donner des lecons... vraiment c'est degouuuuuutant !!!! Le cameroun des grandes ambitions c'est aussi ca.
Le stade Ahmadou Ahidjo sans lumiere et puis quoi encore. Le Cameroun c'est le Cameroun..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist