Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 5 décembre 2010 à 1h22 @Tous, est-ce que Ouatara a remboursé ou il faut cotiser pour lui? je suis prêt à donner ma contribution. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...