@ Dj string
Gt dit ke kaboul est là depuis 2007 mais il chauffait. Gallas est juste là pr son experience de la C1, mais il finira o qatar d'ici 2ans. Donc trouve otre choz. TU me parles de camion oui peutr etr ke il n'est pas rapide mais il est solide. DIs moi chz les lions, kel but on a encaissé par sa faute? , a t'il fait une bourde on a vu?. TT ton bruit c'est just du délit de faciès c tt.
Gt dit ke kaboul est là depuis 2007 mais il chauffait. Gallas est juste là pr son experience de la C1, mais il finira o qatar d'ici 2ans. Donc trouve otre choz. TU me parles de camion oui peutr etr ke il n'est pas rapide mais il est solide. DIs moi chz les lions, kel but on a encaissé par sa faute? , a t'il fait une bourde on a vu?. TT ton bruit c'est just du délit de faciès c tt.

