PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 4 décembre 2010 à 23h19
JOHN BARRICK (France) le 05/12/2010 à 00:09

un pays se sont ces institutions elle doivent etre fort pas a la solde d'un homme

je dis babo n'a pas gagner. c'est domage qu'il suffit de jouer la carte anti europe ala mugabe et devenir un genie politque

cois tu que popol peut perdre une election a ebolowa, que john fun ndi peut perdre a bamenda?

le hold up est flagran , je ne considere comme un patriote , un panafricain mais je n'achete pas la manipulation anti occident ala bado

lc'est au sud que ca c'est fait gagner le report des voix de bedié pas au nord. mais il veulent diviser pour regner?

ouattara n'avait pas besoin de voler au nord pour gagner e nord , tout le monde le sait voyons

arrete avec la france onu etc.... babo n'a pas gagner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist