Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 04/12/2010 à 20:31
Un republicain, c'est celui qui respecte les lois de la république et ses institutions.L'onu ni l'onu, ni la CEI ne sont des institutions républicaines de l'état de CI, mais, la CC, en est une.
Un republicain, c'est celui qui respecte les lois de la république et ses institutions.L'onu ni l'onu, ni la CEI ne sont des institutions républicaines de l'état de CI, mais, la CC, en est une.

