PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BALLON D'OR BALLON D'OR a écrit le 4 décembre 2010 à 21h50
Ballon d’Or : Giuly soutient Eto’o

Malgré la présence de sept Espagnols champions du monde, Ludovic Giuly, le milieu de terrain du PSG, voterait pour le Camerounais Samuel Eto’o, son ancien coéquipier au FC Barcelone. "Moi, j’aime bien Samuel Eto’o.

Au niveau européen, c’est le meilleur attaquant, a-t-il assuré à France Football. Il a réalisé le triplé avec l’Inter (Coupe - Championnat - Ligue des champions), rappelle Giuly. Ce n’est pas rien. Le seul problème, c’est qu’il n’a pas eu de bons résultats avec le Cameroun au Mondial. Mais, je voterais quand même pour lui : Xavi ou Iniesta pourront le remporter l’an prochain."

Vendredi 3 Décembre 2010 - 10:50
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist