@ yvan
Mbom tu réponds mêm quoi à djstring?
@ dj string
donc la chasse o sorcière continue!!après emana c'est bassong ? bassong lui o moins ne se fait pas huer sur le terrain com ton makoun lol. tellemt c grave le coach ne veut mem plus le faire djoum o pitch pr le preserver psychologikmt. il croit que c'est en allant play en angletterre que les hués ft s'arreter!!!tchipp.je te tiens juste a te rappeller ke kaboul est a tottenahm depuis 2007 il s'est jms imposé et a été prêté à porthmouth entre tps. Bassong est arrivé en 2009 mais il a autant de match joué que kaboul ki est reach 2ans plutôt. Juste pr te dire que bassong n'est pas arrivé la par cooptation mon ga. le haut niveau ne ment jms, c'est l'axe ledley king bassong de la last année qui a pemis a tottenahm de play la C1 cette année. Donc avt de la ramener renseigne toi un peu merci.
@ Tous
donc gbagbo et ouattara ont prêté serment!!! les deux st visiblemt décidé à go jusko bout. Pr les départager, je propose donc qu'on do com kan on était mbindi o anniversaire. on put la chaise du presi o milieu de la salle, on pute un putain de coupé décalé du Zoropoto de Dj Arafat , et les 2 candidats shake dès qu'on cut la zik . le first a sat est définitivmt élu prési de la CI lol.
Mbom tu réponds mêm quoi à djstring?
@ dj string
donc la chasse o sorcière continue!!après emana c'est bassong ? bassong lui o moins ne se fait pas huer sur le terrain com ton makoun lol. tellemt c grave le coach ne veut mem plus le faire djoum o pitch pr le preserver psychologikmt. il croit que c'est en allant play en angletterre que les hués ft s'arreter!!!tchipp.je te tiens juste a te rappeller ke kaboul est a tottenahm depuis 2007 il s'est jms imposé et a été prêté à porthmouth entre tps. Bassong est arrivé en 2009 mais il a autant de match joué que kaboul ki est reach 2ans plutôt. Juste pr te dire que bassong n'est pas arrivé la par cooptation mon ga. le haut niveau ne ment jms, c'est l'axe ledley king bassong de la last année qui a pemis a tottenahm de play la C1 cette année. Donc avt de la ramener renseigne toi un peu merci.
@ Tous
donc gbagbo et ouattara ont prêté serment!!! les deux st visiblemt décidé à go jusko bout. Pr les départager, je propose donc qu'on do com kan on était mbindi o anniversaire. on put la chaise du presi o milieu de la salle, on pute un putain de coupé décalé du Zoropoto de Dj Arafat , et les 2 candidats shake dès qu'on cut la zik . le first a sat est définitivmt élu prési de la CI lol.

