Immortel le 04/12/2010 Ã 19:15
le debat est de savoir qui a gagné quel est le chois du peuple. c'est ca le debat.
qui est meilleur etc... n'est pas important il ya election babo a perdu il doit parti.
tu ne peux pas annuler 9 communes dans le fief de ton rivale
babo a perdu point final , et actuelement il fait un tord la CI
les urnes ont parlé. pas l'onu, pas la france , les urnes ont parlé
qui peut imagine paul biya perdre a ebolowa
le debat est de savoir qui a gagné quel est le chois du peuple. c'est ca le debat.
qui est meilleur etc... n'est pas important il ya election babo a perdu il doit parti.
tu ne peux pas annuler 9 communes dans le fief de ton rivale
babo a perdu point final , et actuelement il fait un tord la CI
les urnes ont parlé. pas l'onu, pas la france , les urnes ont parlé
qui peut imagine paul biya perdre a ebolowa

