PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 4 décembre 2010 à 19h39
Immortel le 04/12/2010 à 19:15

le debat est de savoir qui a gagné quel est le chois du peuple. c'est ca le debat.

qui est meilleur etc... n'est pas important il ya election babo a perdu il doit parti.
tu ne peux pas annuler 9 communes dans le fief de ton rivale

babo a perdu point final , et actuelement il fait un tord la CI

les urnes ont parlé. pas l'onu, pas la france , les urnes ont parlé


qui peut imagine paul biya perdre a ebolowa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist