PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 4 décembre 2010 à 19h31
@JOHN BARRICK (France) le 04/12/2010 à 20:09
Je pense qu'il faut rester républicain et savoir reconnaître sa victoire ou sa défaite. Le droit doit prendre le dessus sur tout dans la vie. Les élections en CIV étaient in fine une parodie eu égard au cinéma que nous vivons. La CIV vivra une partition du pays à cause de la volonté de Gbagbo qui ne savait pas que les élections transparentes en Afrique ne profitent jamais au pouvoir en place.
Je dirai tout simplement que Gbagbo a fait son temps. Qu'il soit dans son droit ou pas, qu'il demande un troisième tour où il conteste les résultats. La CIV et l'Afrique ne sortent pas grandies de tout ce tohu-bohu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist