PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 4 décembre 2010 à 19h29
JOHN BARRICK (France) le 04/12/2010 à 20:09

Tes affirmations ne sont pas fondé, non. L,onu connit la verité. babo n'a pas gagné. non arretons d'accuser tel ou tel

non JB si il ya un PB dans un bureau de vote on annule ce bureau pas toute la commune.

cette election est un hold up. moi j'ai deriere babo mais la non.

l'onu a le droit de reconnaitre outttara car il est le certificateur des election.

Babo a perdu les elections au Sud pas au nord car les consigne de vote de bedie au PDCI a ete suivi, c'est ca qui fait perdre bado , il a negligé cette entente. au nord c'est deja cuit pour bado.


Onu est dans son role , pour une fois il faut dire la verité trop c'est trop.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist