JOHN BARRICK (France) le 04/12/2010 Ã 20:09
Tes affirmations ne sont pas fondé, non. L,onu connit la verité. babo n'a pas gagné. non arretons d'accuser tel ou tel
non JB si il ya un PB dans un bureau de vote on annule ce bureau pas toute la commune.
cette election est un hold up. moi j'ai deriere babo mais la non.
l'onu a le droit de reconnaitre outttara car il est le certificateur des election.
Babo a perdu les elections au Sud pas au nord car les consigne de vote de bedie au PDCI a ete suivi, c'est ca qui fait perdre bado , il a negligé cette entente. au nord c'est deja cuit pour bado.
Onu est dans son role , pour une fois il faut dire la verité trop c'est trop.
Tes affirmations ne sont pas fondé, non. L,onu connit la verité. babo n'a pas gagné. non arretons d'accuser tel ou tel
non JB si il ya un PB dans un bureau de vote on annule ce bureau pas toute la commune.
cette election est un hold up. moi j'ai deriere babo mais la non.
l'onu a le droit de reconnaitre outttara car il est le certificateur des election.
Babo a perdu les elections au Sud pas au nord car les consigne de vote de bedie au PDCI a ete suivi, c'est ca qui fait perdre bado , il a negligé cette entente. au nord c'est deja cuit pour bado.
Onu est dans son role , pour une fois il faut dire la verité trop c'est trop.

