Immortel
c'est bien c'est oujouduoi ke les gens découvrent ke Bedie a subi son coup d'Etat parce kil etait entrain d'ouvrir le gateau de l''économie ivo aux ivos. Oui contrairement à ce ke bokou pense celui ki a fait le plus de résistance aux frenchies entre Watra , Babo et Bédié est bien le fils du vieux. C'est pour ça ke les raisonnements simplistes comme le Boulanger est un grand nationaliste panafricain m'ont tjrs fait sourire ici,sachant kil était l'un des premiers a féliciter BB Eyadema par exemple.
Je dois aussi dire ke le boulanger a sortie une dernière farinade géante a tout le monde , le problème est kil ne faut pas kil oublkie kil y a la CI et le dehors de la CI . les institutions ivos sont a respecter mme si elles ne se respectent pas elles mmes , le choisi c'est le choisi , ils ont désigné le boulanger . En retour il ne faut pas se plaindre de la farinade ke les ba ONU , France et USA lui font en reconnaissant leurs gars de Watra ; en effet rien ne les oblige non plus a reconnaitre Babo car la constitution de CI s'arrête aux frontières de la CI.Ce ki veut dire ke si le boulanger et ses aides boulanger sortent de CI ils peuvent devenir comme les sans kaolos ou les wanted kon peut ramasser comme les bêtises pour aller garder au chaud ou alors renvoyer chez eux ,Affi a déja gouté une fois. Le pb c'est ke mme en CI ils ne sont pas maitre , un type ne peut pas être proclamé prési bis sans ke le vrai prési ne le Hôl ke "kengué,atteinte à la sécurité de l'Etat prend ton ngata" si le Boulanger ne peut pas ds son propre pays se faire respecter ça s'annonce mal.
Eto'o fille
le truc sur AMO c'est juste pour put la pression sur BB Bongo ki semble do un peu le dur , juste pour t'informer AMO est à Ali ce ke Laurent Esso était a Biya si tu vois ce ke je veux dire . Donc en fait c'est bonnet blanc et blanc bonnet, les bo,golais n'aurait pas senti la vie mieux .
c'est bien c'est oujouduoi ke les gens découvrent ke Bedie a subi son coup d'Etat parce kil etait entrain d'ouvrir le gateau de l''économie ivo aux ivos. Oui contrairement à ce ke bokou pense celui ki a fait le plus de résistance aux frenchies entre Watra , Babo et Bédié est bien le fils du vieux. C'est pour ça ke les raisonnements simplistes comme le Boulanger est un grand nationaliste panafricain m'ont tjrs fait sourire ici,sachant kil était l'un des premiers a féliciter BB Eyadema par exemple.
Je dois aussi dire ke le boulanger a sortie une dernière farinade géante a tout le monde , le problème est kil ne faut pas kil oublkie kil y a la CI et le dehors de la CI . les institutions ivos sont a respecter mme si elles ne se respectent pas elles mmes , le choisi c'est le choisi , ils ont désigné le boulanger . En retour il ne faut pas se plaindre de la farinade ke les ba ONU , France et USA lui font en reconnaissant leurs gars de Watra ; en effet rien ne les oblige non plus a reconnaitre Babo car la constitution de CI s'arrête aux frontières de la CI.Ce ki veut dire ke si le boulanger et ses aides boulanger sortent de CI ils peuvent devenir comme les sans kaolos ou les wanted kon peut ramasser comme les bêtises pour aller garder au chaud ou alors renvoyer chez eux ,Affi a déja gouté une fois. Le pb c'est ke mme en CI ils ne sont pas maitre , un type ne peut pas être proclamé prési bis sans ke le vrai prési ne le Hôl ke "kengué,atteinte à la sécurité de l'Etat prend ton ngata" si le Boulanger ne peut pas ds son propre pays se faire respecter ça s'annonce mal.
Eto'o fille
le truc sur AMO c'est juste pour put la pression sur BB Bongo ki semble do un peu le dur , juste pour t'informer AMO est à Ali ce ke Laurent Esso était a Biya si tu vois ce ke je veux dire . Donc en fait c'est bonnet blanc et blanc bonnet, les bo,golais n'aurait pas senti la vie mieux .

