@Bocande (Allemagne) le 04/12/2010 Ã 18:40
Moi, je ne découvre rien, j'en profite pour m'exprimer sur des sujets hors foot. Je dis ce que j'qi toujours pensé, ce que je te dis c'est qu'il ne faut pas négliger ceux qui commence à comprendre certains rouages, car je connais des vieux (au mboa comme en france) qui a la fleur de l'age n'ont tjs rien compris. D'ailleurs pourquoi conclues tu que les infos que l'on écrit sont la résultante de découverte récente ????
Maintenant pour répondre aux défis que nous avons, nous avons besoin d'avoir les mains libres, Gbagbo tente de sécuriser son pays depuis des années, et ce n'est pas facile. On voit aujourd'hui que les rebelles que l'on nous disait disparut existent tjs.
Oui, les occidentaux nous ferons toujours chier, mais l'on peut s'organiser pour se défendre. Il me semble qu'ils font chier la Russie (certes à un autre niveau) mais les services Russes parent souvent ces attaques. Donc nous devons nous organiser et ne pas faire de la suffisance de connaissance et la condescendance comme tu le fais. C'est dangereux.
Moi, je ne découvre rien, j'en profite pour m'exprimer sur des sujets hors foot. Je dis ce que j'qi toujours pensé, ce que je te dis c'est qu'il ne faut pas négliger ceux qui commence à comprendre certains rouages, car je connais des vieux (au mboa comme en france) qui a la fleur de l'age n'ont tjs rien compris. D'ailleurs pourquoi conclues tu que les infos que l'on écrit sont la résultante de découverte récente ????
Maintenant pour répondre aux défis que nous avons, nous avons besoin d'avoir les mains libres, Gbagbo tente de sécuriser son pays depuis des années, et ce n'est pas facile. On voit aujourd'hui que les rebelles que l'on nous disait disparut existent tjs.
Oui, les occidentaux nous ferons toujours chier, mais l'on peut s'organiser pour se défendre. Il me semble qu'ils font chier la Russie (certes à un autre niveau) mais les services Russes parent souvent ces attaques. Donc nous devons nous organiser et ne pas faire de la suffisance de connaissance et la condescendance comme tu le fais. C'est dangereux.

