PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 4 décembre 2010 à 18h16
@ BOCANDE

"je me fous et de gbagbo et de ouattara, on veut des dirigeant a la hauteur des defis que nous avons. gbagbo depuis a fait quoi"

GBAGBO ne peut rien faire en 8 ans quand il partage le pouvoir avec la rebellion et les ministres Rhdp; et de surcroit quand le pays est partage en deux zones. OUATTARA ne ferait pas mieux dans ces conditions.

@ TOUS

ADO preterait-il serment devant l'ambassadrice des Usa, le representant de l'UE, le representant special de l'Onu a l'hotel du golfe ou a Yakro encadre par la force licorne et les casques bleus? Rien qu'a s'imaginer cela....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist