@ BOCANDE
"je me fous et de gbagbo et de ouattara, on veut des dirigeant a la hauteur des defis que nous avons. gbagbo depuis a fait quoi"
GBAGBO ne peut rien faire en 8 ans quand il partage le pouvoir avec la rebellion et les ministres Rhdp; et de surcroit quand le pays est partage en deux zones. OUATTARA ne ferait pas mieux dans ces conditions.
@ TOUS
ADO preterait-il serment devant l'ambassadrice des Usa, le representant de l'UE, le representant special de l'Onu a l'hotel du golfe ou a Yakro encadre par la force licorne et les casques bleus? Rien qu'a s'imaginer cela....
"je me fous et de gbagbo et de ouattara, on veut des dirigeant a la hauteur des defis que nous avons. gbagbo depuis a fait quoi"
GBAGBO ne peut rien faire en 8 ans quand il partage le pouvoir avec la rebellion et les ministres Rhdp; et de surcroit quand le pays est partage en deux zones. OUATTARA ne ferait pas mieux dans ces conditions.
@ TOUS
ADO preterait-il serment devant l'ambassadrice des Usa, le representant de l'UE, le representant special de l'Onu a l'hotel du golfe ou a Yakro encadre par la force licorne et les casques bleus? Rien qu'a s'imaginer cela....

