JOHN BARRICK a écrit le 4 décembre 2010 à 16h12 @TOUS J'ai suivi la cérémonie d'investiture de GBaGBO. Quel beau discours improvisé par l'ami Laurent! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...