@tous:
Ce sont les ivoiriens et leur constitution qui peuvent nous dire qui a gagné les élections. Chaque africain doit etre capable de tenir cette position.
Les traitres du camp de OUATARRA qui sont allé "bourrer" les urnes au nord, pour faire élire leur "chef", lui ont fait plus de mal qu'autre chose.
Je constate que dans le camp de OUATTARA, personne ne souligne les memes tricheries de la part des partisans de GBAGBO.
Personne ne peut accepter qu'on élise président quelqu'un pour qui on triche vulgairement, et on se fait attraper.
Je suis convaincu que OUATTARA ne s'attendait pas à voir des "idiots" tricher aussi lamentablement en son nom. Il doit dire avec force à tous ces tricheurs, qu'ils viennent d'offrir le pouvoir à GBAGBO.
La loi doit être respectée. Ouattara ne peut pas être elu avec les "bourrages "d'urnes. C'est ca la vérité. Et ils se sont fait attrapé ces petits tricheurs.
Ce
P
Ce sont les ivoiriens et leur constitution qui peuvent nous dire qui a gagné les élections. Chaque africain doit etre capable de tenir cette position.
Les traitres du camp de OUATARRA qui sont allé "bourrer" les urnes au nord, pour faire élire leur "chef", lui ont fait plus de mal qu'autre chose.
Je constate que dans le camp de OUATTARA, personne ne souligne les memes tricheries de la part des partisans de GBAGBO.
Personne ne peut accepter qu'on élise président quelqu'un pour qui on triche vulgairement, et on se fait attraper.
Je suis convaincu que OUATTARA ne s'attendait pas à voir des "idiots" tricher aussi lamentablement en son nom. Il doit dire avec force à tous ces tricheurs, qu'ils viennent d'offrir le pouvoir à GBAGBO.
La loi doit être respectée. Ouattara ne peut pas être elu avec les "bourrages "d'urnes. C'est ca la vérité. Et ils se sont fait attrapé ces petits tricheurs.
Ce
P

