@JOHN BARRICK (France) le 04/12/2010 Ã 10:24
Bagayoko n'est pas libre.Une partie de sa famille est prise en otage et ménacée de mort à Séguela en zone rebelle localité ou il était maire.
Il est obligé de faire ce genre de déclarations mais il sait en son âme et conscience que les PV qu'il avait transmis au CC contenaient des preuves de fraude.Quand à l'ONU ,elle s'est disqualifiée toute seule dès le lendemain du 2e tour en prenant fait et cause pour un candidat,puis en entrainant la CEI dans l'illégalité.
@TOUS
A tous ceux qui qualifient Gbagbo de boulanger,je vous dirais que ce sobriquet est court c'est un PATISSIER.IL FAIT DE LA PATISSERIE FINE.
Il vient de sortir une carte qui dépasse l'AS, même les meilleurs joueurs de poker ne sauront trouver.Et ce n'est pas tout il a encore un joker.Ne soyez pas surpris demain.
OUATTARA apres avoir financé la rebellion dans le nord(dixit KONE ZAKARIA),en apprenti politicien qu'il est est tombé dans son propre piège.Pour un pays qu'on veut diriger en démocrate ,la première règle c'est le respect de ses institutions.OBAMA disait à ACCRA"
L'afrique n'a pas besoin d'homme forte mais plutôt d'institutions fortes".Depuis quand des résultats provisoires sont ils devenus définitifs?
La cc a dit le droit.
Aux suppôts des néocolons préparez vos mouchoirs.
LE PAYS SERA GOUVERNE ET BIEN GOUVERNE.
BRAVO A GBAGBO ,DIGNE FILS DE L'AFRIQUE DEBOUT
Bagayoko n'est pas libre.Une partie de sa famille est prise en otage et ménacée de mort à Séguela en zone rebelle localité ou il était maire.
Il est obligé de faire ce genre de déclarations mais il sait en son âme et conscience que les PV qu'il avait transmis au CC contenaient des preuves de fraude.Quand à l'ONU ,elle s'est disqualifiée toute seule dès le lendemain du 2e tour en prenant fait et cause pour un candidat,puis en entrainant la CEI dans l'illégalité.
@TOUS
A tous ceux qui qualifient Gbagbo de boulanger,je vous dirais que ce sobriquet est court c'est un PATISSIER.IL FAIT DE LA PATISSERIE FINE.
Il vient de sortir une carte qui dépasse l'AS, même les meilleurs joueurs de poker ne sauront trouver.Et ce n'est pas tout il a encore un joker.Ne soyez pas surpris demain.
OUATTARA apres avoir financé la rebellion dans le nord(dixit KONE ZAKARIA),en apprenti politicien qu'il est est tombé dans son propre piège.Pour un pays qu'on veut diriger en démocrate ,la première règle c'est le respect de ses institutions.OBAMA disait à ACCRA"
L'afrique n'a pas besoin d'homme forte mais plutôt d'institutions fortes".Depuis quand des résultats provisoires sont ils devenus définitifs?
La cc a dit le droit.
Aux suppôts des néocolons préparez vos mouchoirs.
LE PAYS SERA GOUVERNE ET BIEN GOUVERNE.
BRAVO A GBAGBO ,DIGNE FILS DE L'AFRIQUE DEBOUT

