ceux qui sont contre gbagbo ont en partie raison
ceux qui sont contre ouattara ont en partie raison
moi je dis que les negociations commencent et qu on evite la guerre ;que ces 2 sus-cites trouvent des moyens de partager le pouvoir et evitent le sang;la haine ;la mort
je m en fous de qui a raison ou tort ce que moi je souhaite c est la paix;
peace peace;la guerre on connait toujours quand elle commence mais on se sait jamais quand elle finira
ceux qui sont contre ouattara ont en partie raison
moi je dis que les negociations commencent et qu on evite la guerre ;que ces 2 sus-cites trouvent des moyens de partager le pouvoir et evitent le sang;la haine ;la mort
je m en fous de qui a raison ou tort ce que moi je souhaite c est la paix;
peace peace;la guerre on connait toujours quand elle commence mais on se sait jamais quand elle finira

