PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mokolo mokolo a écrit le 1 décembre 2004 à 9h22
@Koudougnon
Je ne sais pas dans quel sport24 tu as lu que étoo était blessé. Il s'agit de Guily. Ton message n'est pas logique. Tu ne peux pas dire que étoo a joué hier soir et s'est blessé à l'entrainement (quel entrainement depuis hier) et que l'info sera publiée aujourd'hui mercredi. Le 1er entrainement depuis le match d'hier aura lieu ce matin à moins que le barça s'entraine la nuit maintenant. Mais mon frère va revoir tes infos. Soit etoo ce serait blessé hier soir au stade en jouant et on l'on l'aurait su comme pour giuly, soit c'est de l'intox et je crois à cette 2ème solution puisqu'ils n'ont même pas encore eu d'entrainement depuis le match d'hier soir ils vont le commencer à l'instant vers 10h 00.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist