@Tous
J’ai passé au peigne fin le site marca avec l’aide de ma collègue espagnole à la recherche d'un article sur la blessure de Eto’o, ce que je peux dire est que cette info ressemble beaucoup plus à l’intox.
Au cas où ce serait de façon définitive de l’intox, je prie le Webmaster de bien vouloir prendre des mesures exemplaires à l’encontre des ignares qui viendraient sur ce forum débiter le fruit de leur imagination (s’il en ont une) puérile et débile.
C.Kamga
J’ai passé au peigne fin le site marca avec l’aide de ma collègue espagnole à la recherche d'un article sur la blessure de Eto’o, ce que je peux dire est que cette info ressemble beaucoup plus à l’intox.
Au cas où ce serait de façon définitive de l’intox, je prie le Webmaster de bien vouloir prendre des mesures exemplaires à l’encontre des ignares qui viendraient sur ce forum débiter le fruit de leur imagination (s’il en ont une) puérile et débile.
C.Kamga

