PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CKamga CKamga de Wuppertal / RFA a écrit le 1 décembre 2004 à 9h09
@Tous

J’ai passé au peigne fin le site marca avec l’aide de ma collègue espagnole à la recherche d'un article sur la blessure de Eto’o, ce que je peux dire est que cette info ressemble beaucoup plus à l’intox.
Au cas où ce serait de façon définitive de l’intox, je prie le Webmaster de bien vouloir prendre des mesures exemplaires à l’encontre des ignares qui viendraient sur ce forum débiter le fruit de leur imagination (s’il en ont une) puérile et débile.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist