PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Westafboy Westafboy a écrit le 4 décembre 2010 à 0h00
Je comprends s'est pourquoi Biya s'est "sedimenté" chez vous quand on voit tous ces gens qui soutiennent les conneries de Gbagbo.
Comme ça Gbagbo va faire 15 ans minimum au pouvoir sans jamais avoir été élu.
COntinuez comme ça. Vous avez dit que vous n'avez pas assez de la misère, de la honte, et de la betise.
Vive le Mali, le Senegal, le Ghana, le Benin etc qui savent faire une alternance democratique.
Tiens, vive le nouveau venu, la Guinée.
qUe ceuq qui veulent rester dans les tenebres continuent et en s'inventant toujours des ennemis de l'étranger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist