Je comprends s'est pourquoi Biya s'est "sedimenté" chez vous quand on voit tous ces gens qui soutiennent les conneries de Gbagbo.
Comme ça Gbagbo va faire 15 ans minimum au pouvoir sans jamais avoir été élu.
COntinuez comme ça. Vous avez dit que vous n'avez pas assez de la misère, de la honte, et de la betise.
Vive le Mali, le Senegal, le Ghana, le Benin etc qui savent faire une alternance democratique.
Tiens, vive le nouveau venu, la Guinée.
qUe ceuq qui veulent rester dans les tenebres continuent et en s'inventant toujours des ennemis de l'étranger.
Comme ça Gbagbo va faire 15 ans minimum au pouvoir sans jamais avoir été élu.
COntinuez comme ça. Vous avez dit que vous n'avez pas assez de la misère, de la honte, et de la betise.
Vive le Mali, le Senegal, le Ghana, le Benin etc qui savent faire une alternance democratique.
Tiens, vive le nouveau venu, la Guinée.
qUe ceuq qui veulent rester dans les tenebres continuent et en s'inventant toujours des ennemis de l'étranger.

