@tous
bonsoir,
je lis depuis avant hier les differents intervenants sur ce toli concernant la situation en cote d ivoire. Je ne sais pas si je me trompe mais j ai comme l impression qu une bonne majorite supporte Ado. Pour moi le fait qi il ai subventionne la rebellion est un critere suffisant pour qu il ne devienne jamais president en CI. Il a certe des allies tres fort en europe(la france et co) mais ces allies doivent comprendre que l esclavage est revolu, ils n ont aucun driot de decider de la vie des ivoiriens, je me demande vraiment pour qui ils se prennent, ONU mon oeil, comme l a si bien dit un intervenant il ferrait mieux de s interesser a Haiti. C est vraiment aberant, j ai lu un communique allemand et le ministre de l exterieur exigeait qu on proclame des resultats, je me demandes vraiment pour qui ils nous prennent les europeens, pour des soumis ou quoi. La CI appartient uniquement aux ivoiriens, que LONU et tt cette presse debile etrangere foute le camp, que seul le desir du peuple soit respecte
bonsoir,
je lis depuis avant hier les differents intervenants sur ce toli concernant la situation en cote d ivoire. Je ne sais pas si je me trompe mais j ai comme l impression qu une bonne majorite supporte Ado. Pour moi le fait qi il ai subventionne la rebellion est un critere suffisant pour qu il ne devienne jamais president en CI. Il a certe des allies tres fort en europe(la france et co) mais ces allies doivent comprendre que l esclavage est revolu, ils n ont aucun driot de decider de la vie des ivoiriens, je me demande vraiment pour qui ils se prennent, ONU mon oeil, comme l a si bien dit un intervenant il ferrait mieux de s interesser a Haiti. C est vraiment aberant, j ai lu un communique allemand et le ministre de l exterieur exigeait qu on proclame des resultats, je me demandes vraiment pour qui ils nous prennent les europeens, pour des soumis ou quoi. La CI appartient uniquement aux ivoiriens, que LONU et tt cette presse debile etrangere foute le camp, que seul le desir du peuple soit respecte

