oueehhh qu'ai je fait pour avoir mes freres noirs bizarres comme ca? na wéti que un quelque chose de bien ne peux pas aussi se passer dans mon afrique noon?pourquoi kan je tourne ma radio je dois que entendre les nouvelles du deuil qui viennent plus de mon continent?? weehh cote d'ivoire dans ton ivoirité qui n'y voit rien.qu'est ce que vous voulez encore sortir comme ca a l'afrique noon!!un pays avec 2 presidents?? weeeehh
@ famille
nee ca magic system a chanté que découragement hoo n'est pas ivoirien hooo.on peut confirmer ca maintenant ca sur Gbagbo ouattara,les gars ne se decouragent pas sur l'affaire de president la serieux,serieux ...beta gbagbo douait comme mon gars de etoudi,une election a un tour,tu joues tes cartes dessus tu dort tranquille....
@ famille
nee ca magic system a chanté que découragement hoo n'est pas ivoirien hooo.on peut confirmer ca maintenant ca sur Gbagbo ouattara,les gars ne se decouragent pas sur l'affaire de president la serieux,serieux ...beta gbagbo douait comme mon gars de etoudi,une election a un tour,tu joues tes cartes dessus tu dort tranquille....

