@ COOL
C'est tout de meme bizarre que tu aies laisse passer la bevue du president de la Cei??? Lui-meme est toujours porte disparu. Et dans ces conditions, ADO devrait s'en prendre a qui? Au Rhdp. C'est un peu comme le genre d'occasions ratees d'EMANA lors du mondial sud-africain...mdr
C'est tout de meme bizarre que tu aies laisse passer la bevue du president de la Cei??? Lui-meme est toujours porte disparu. Et dans ces conditions, ADO devrait s'en prendre a qui? Au Rhdp. C'est un peu comme le genre d'occasions ratees d'EMANA lors du mondial sud-africain...mdr

