JOHN BARRICK (France) le 03/12/2010 Ã 21:01
C'est très juste du point de vue des lois, La CEI s'est elle même mise hors-la-loi en agissant de la sorte et les résultats qu'elle a publiée non aucunes valeurs légales quoique disent L'ONU , et les autres .
Comme l'a dit @LONDONIEN on dirait que les partisans de WATARA sont des cretins:
-La mauvaise maniplution des chiffres dont vous avez débattus ici
- Le fait que le président de la CEI attend d'etre completement hors jeux pour publiés des résultats et ceci dansun environnement prêtant la polémique et sans ses adjoints pour tout couronné ni meme aucun autre membre
C'est très juste du point de vue des lois, La CEI s'est elle même mise hors-la-loi en agissant de la sorte et les résultats qu'elle a publiée non aucunes valeurs légales quoique disent L'ONU , et les autres .
Comme l'a dit @LONDONIEN on dirait que les partisans de WATARA sont des cretins:
-La mauvaise maniplution des chiffres dont vous avez débattus ici
- Le fait que le président de la CEI attend d'etre completement hors jeux pour publiés des résultats et ceci dansun environnement prêtant la polémique et sans ses adjoints pour tout couronné ni meme aucun autre membre

