PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
COOL COOL a écrit le 3 décembre 2010 à 19h15
@ NDOGKOTI

Je me permets de transformer en image l’activité débordante du Toli en autant de messages de sympathie face à l’épreuve que tu vis actuellement. Ne laisse pas la souffrance t'accabler, souviens-toi de l'amour que tu as partagé avec cet être qui t’était si cher et qui va maintenant reposer en paix. Que ce message t’apporte le témoignage de ma sympathie profonde et sincère. Prenant part à ta douleur, je te présente mes sincères condoléances.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist