Buncol de Atlanta a écrit le 3 décembre 2010 à 19h08 @ FERDI La world cup 2022 aura lieu au Qatar.....Mince, les qataries, cela te dit???...lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...