@JB - 19:42
D'accord sur le principe; le truc c'est que ta mauvaise foi est assez transparente. C'est sur que les organismes internationaux sont un peu trop bavards sur ce coup la. Mais n'oublie pas qu'en vertu des accords de Ouagadougou, le representant de l'Onu doit certifier les resultats - l'immixion de la communaute internationale -de l'Onu, veritablement- est "prevue par la loi". Mais je suis d'accord que cest un probleme ivoirien.
Quand a celui qui dit que ce que Gbagbo vient de faire est une "gifle a la francafrique", j'ai plutot l'impression que c'est une gifle contre le peuple ivoirien - la victime principale des turpitudes actuelles.
D'accord sur le principe; le truc c'est que ta mauvaise foi est assez transparente. C'est sur que les organismes internationaux sont un peu trop bavards sur ce coup la. Mais n'oublie pas qu'en vertu des accords de Ouagadougou, le representant de l'Onu doit certifier les resultats - l'immixion de la communaute internationale -de l'Onu, veritablement- est "prevue par la loi". Mais je suis d'accord que cest un probleme ivoirien.
Quand a celui qui dit que ce que Gbagbo vient de faire est une "gifle a la francafrique", j'ai plutot l'impression que c'est une gifle contre le peuple ivoirien - la victime principale des turpitudes actuelles.

