@TOUS
Voilà e retour du stupide;si Ouattara avait les preuves de exactions, c'est simple;il aurait dû faire porter réclamation devant la cc comme l'exige la loi;s'il ne l'a pas , peut-être qu'il pensait gagner sans faire condamner les infractions;ce qui n'est pas un bon calcul.
Voilà e retour du stupide;si Ouattara avait les preuves de exactions, c'est simple;il aurait dû faire porter réclamation devant la cc comme l'exige la loi;s'il ne l'a pas , peut-être qu'il pensait gagner sans faire condamner les infractions;ce qui n'est pas un bon calcul.

